Rechercher
Rechercher

Agenda

Concert à l’AUB au profit de la lutte contre le cancer du col de l’utérus

La pianiste jordanienne Zina Asfour et l’Ateek Ensemble au cours du concert donné à l’Assembly Hall.

La campagne « Think Again » pour la prévention du cancer du col de l’utérus a été clôturée par un concert de piano donné à l’Assembly Hall de l’Université américaine de Beyrouth (AUB) par la pianiste jordanienne Zina Asfour et l’Ensemble Ateek. Les recettes de cette soirée ont été versées au profit du Beirut Cosmopolitan Rotaract Club, de la Fondation May Jallad contre le cancer et du réseau Hypatia pour la prévention du cancer du col de l’utérus.
Il est à souligner que tout au long du mois de janvier, une campagne nationale de sensibilisation au cancer du col de l’utérus a été organisée au Liban. Celle-ci s’est inscrite dans le cadre de la lutte internationale contre le cancer du col de l’utérus.
La campagne nationale « Think Again » a été organisée par le Comité libanais de la prévention du cancer du col de l’utérus (CLPCCU) et le réseau Hypatia.
La campagne « Think Again » pour la prévention du cancer du col de l’utérus a été clôturée par un concert de piano donné à l’Assembly Hall de l’Université américaine de Beyrouth (AUB) par la pianiste jordanienne Zina Asfour et l’Ensemble Ateek. Les recettes de cette soirée ont été versées au profit du Beirut Cosmopolitan Rotaract Club, de la Fondation May...