Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Geagea appelle le gouvernement Mikati à démissionner

"Que le gouvernement actuel démissionne", a lancé jeudi le chef des Forces libanaises (FL) Samir Geagea, proposant la mise en place d'un gouvernement de technocrates qui se soucierait de l'intérêt du peuple.
"Ce gouvernement ternit l'image du Liban, a-t-il souligné lors d'une conférence de presse. Il n'y a aucune raison pour que ce gouvernement soit maintenu au pouvoir".

 

"Toute dépense en dehors du budget d'Etat suscitait de vives réactions sous les gouvernements précédents de Saad Hariri et de Fouad Siniora, et ce malgré la fermeture du Parlement à l'époque, a-t-il dit. Aujourd'hui, on demande, sans honte, que le financement soit effectué en dehors du Parlement". 

 

"Les différentes parties au sein du gouvernement ne se sont entendues sur rien, en dehors de l'éviction de l'ancien Premier ministre Saad Hariri", a-t-il déclaré.

Le chef des FL a par ailleurs présenté ses condoléances à la famille du chef du Renouveau démocratique Nassib Lahoud, décédé ce matin, louant la démarche politique "distinguée" de cet ancien député.

"Que le gouvernement actuel démissionne", a lancé jeudi le chef des Forces libanaises (FL) Samir Geagea, proposant la mise en place d'un gouvernement de technocrates qui se soucierait de l'intérêt du peuple."Ce gouvernement ternit l'image du Liban, a-t-il souligné lors d'une conférence de presse. Il n'y a aucune raison pour que ce gouvernement soit maintenu au pouvoir".
 
"Toute dépense...