Rechercher
Rechercher

Mode - Déclinaison

Miss É, made in Eddé

Créations de Yasmeen Farah pour Miss É.

Infatigable, inoxydable, Alice Eddé a toujours un projet d’avance. En plus de veiller aux destinées du phénoménal Eddé Sands, sa plage, ses restaurants, son hôtellerie et son spa, ainsi que les deux É Café de Jbeil et de la rue Sursock, la voilà qui se lance dans une ligne d’articles fait main, Miss É et Miss É pour l’homme. Avec la complicité de la designer Yasmeen Farah, une ligne de sacs et de pochettes a vu le jour, inspirée de l’élégance ludique et informelle qui définit le « Eddé lifestyle ». Si la forme pratique et intemporelle des sacs en fait des indispensables, leurs couleurs joyeuses et les mélanges de matières qu’ils présentent les classent résolument dans un courant décalé.
Dans la ligne hommes, les boutons de manchettes illustrés de vieilles cartes postales (Raouché, les Cèdres, Beiteddine etc.) sont déjà des must-have. Née aux USA, ayant fait ses études en Italie, Alice Eddé a développé une passion inconditionnelle pour l’artisanat de qualité. À travers la ligne Miss É, elle parie avec conviction sur le savoir-faire libanais. C’est gagné ! Ces articles sont actuellement en lancement au É Café, rue Sursock, en attendant de gagner les autres points de vente de la chaîne.
Infatigable, inoxydable, Alice Eddé a toujours un projet d’avance. En plus de veiller aux destinées du phénoménal Eddé Sands, sa plage, ses restaurants, son hôtellerie et son spa, ainsi que les deux É Café de Jbeil et de la rue Sursock, la voilà qui se lance dans une ligne d’articles fait main, Miss É et Miss É pour l’homme. Avec la complicité de la designer Yasmeen...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut