Concert de Noël de l’USEK
L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) organise son traditionnel concert de Noël, donné par la chorale de l’USEK, le jeudi 22 décembre, à 20h, à l’amphithéâtre Jean-Paul II, dans le campus principal à Kaslik. La chorale sera dirigée par le père Youssef Tannous, doyen de la faculté de musique de l’USEK. Au programme, la cantate « Les voix de Noël » de Wadih Sabra et « Noël multicolore ».
Annulation du concert de Noël du Barock-Ensemble à Achrafieh
Le Kulturzentrum annonce que le concert de Noël du Barock-Ensemble, prévu le lundi 19 décembre à 20h30 en l’église Saint-Joseph des pères jésuites à Achrafieh, a été annulé.
Mais le concert de Noël du Barock-Ensemble au Kulturzentrum aura lieu comme prévu le mercredi 21 décembre à 20h, dans l’Aula du Kulturzentrum.
Direction : Dr Thomas Kim.
Réalisation : Lotti Adaïmi.
Solistes : Alice Farhat Rayès (flûte), Larissa Féghali (piano).
Au programme : Francesco Geminiani, Giovanni Batista-Predieri, Michel Corette, Sugar Rezo, Gregor-Joseph Werner.
Du vin chaud et des « stollen » (gâteaux allemands) seront servis après le concert.
Assemblée générale de l’Aldestef
L’assemblée générale annuelle de l’Association des anciens de sup télécom et supelec au Liban (Aldestef) aura lieu aujourd’hui jeudi 15 décembre 2011 à 17h, à l’hôtel Le Gabriel, Achrafieh.


L'Iran ripostera de façon « décisive » à toute attaque, avertit son négociateur en chef
À Verdun, un « sommet spirituel » pour préserver l’unité nationale... et donner un coup de pouce au pouvoir