Rechercher
Rechercher

Agenda

Une candidate aux législatives françaises reçue à Baabda

Mme Patricia Élias Smida reçue par le chef de l’État. Photo Dalati et Nohra

Le chef de l’État, le général Michel Sleiman, a reçu hier au palais présidentiel de Baabda la candidate aux élections législatives françaises d’origine libanaise, Patricia Élias Smida, accompagnée de l’équipe en charge de sa campagne électorale.
Mme Smida a informé le chef de l’État des objectifs de sa campagne, d’autant que ce sera la première fois que les Français de l’étranger pourront élire leurs représentants, en vertu de l’amendement constitutionnel de 2008.
Le chef de l’État a souhaité plein succès à Mme Smida, soulignant l’importance de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre la France et le Liban, notamment au niveau parlementaire.
Le chef de l’État, le général Michel Sleiman, a reçu hier au palais présidentiel de Baabda la candidate aux élections législatives françaises d’origine libanaise, Patricia Élias Smida, accompagnée de l’équipe en charge de sa campagne électorale. Mme Smida a informé le chef de l’État des objectifs de sa campagne, d’autant que ce sera la première fois que les Français de...