Rechercher
Rechercher

Auto - Beep beep

IMPEX au secours des enfants cancéreux

Pour marquer son centenaire, Chevrolet a décidé de s’impliquer dans plusieurs projets sportifs (participation dans le World Touring Car Championship) ou encore culturels (concours universitaire) aux États-Unis.
L’agent de la marque au Liban, IMPEX, s’est engagé de son côté dans un tout autre projet à thème associatif.
En lieu et place du traditionnel dîner de gala, l’importateur a décidé de venir en aide aux enfants atteints de cancer, comme le montre l’affiche de cette campagne qui a débuté le 11 octobre.
Pour chaque Chevrolet vendue durant 100 jours, IMPEX a donc pris l’initiative de faire don de 100USD qui iront au profit de trois associations libanaises : CCCL (Children’s Cancer Center of Lebanon), CHANCE (CHildren AgaiNst CancEr) et Kids First.
Effective depuis déjà 3 semaines, cette campagne RSE (responsabilité sociale des entreprises) suit son petit bonhomme de chemin, doucement mais sûrement, et loin de tout tapage médiatique. Un peu low profile et humble à l’image de la famille Homsi en quelque sorte.
Si nous n’avons pas l’habitude de promouvoir les différentes promotions automobiles locales dans nos colonnes, nous avons jugé qu’il méritait impérativement de mentionner cette admirable campagne qui soutient une lutte noble.
Pour marquer son centenaire, Chevrolet a décidé de s’impliquer dans plusieurs projets sportifs (participation dans le World Touring Car Championship) ou encore culturels (concours universitaire) aux États-Unis.L’agent de la marque au Liban, IMPEX, s’est engagé de son côté dans un tout autre projet à thème associatif.En lieu et place du traditionnel dîner de gala,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut