Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Daouk lors de "La journée de Jeita" : Libanais, mettez vos différends de côté et votez

Le ministre de l'Information Walid Daouk a appelé, dimanche, à partir de Jeita, tous les Libanais à voter massivement  pour la grotte, afin qu'elle soit élue parmi les sept merveilles du monde.
"Nous sommes aujourd'hui tous pour le Liban et pour la grotte de Jeita, qui est vraiment une des merveilles du monde d'après tous ceux qui l'ont visitée" a-t-il dit, à l'occasion du Téléthon organisé pour soutenir la sélection de la grotte de Jeita.

Le ministre a souligné l'importance d'un éventuel choix de Jeita pour l'économie du Liban, dans la mesure où le pays figurera sur la carte politique mondiale".
"Nous tentons de mobiliser tout le public pour le vote, notamment l'armée, les Forces de sécurité intérieure (FSI) et tous les organismes et les ambassades qui ont coopéré avec nous", a affirmé M. Daouk. Et le ministre de poursuivre : "J'appelle les Libanais à soutenir le projet lors de cette journée libanaise par excellence, en mettant leurs différends de côté, en faveur de la réussite de Jeita".

Le ministre de l'Information Walid Daouk a appelé, dimanche, à partir de Jeita, tous les Libanais à voter massivement  pour la grotte, afin qu'elle soit élue parmi les sept merveilles du monde. "Nous sommes aujourd'hui tous pour le Liban et pour la grotte de Jeita, qui est vraiment une des merveilles du monde d'après tous ceux qui l'ont visitée" a-t-il dit, à l'occasion du Téléthon...