Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une délégation libanaise en Libye pour s'informer sur la disparition de l'imam Sadr (an-Nahar)

Une délégation libanaise va se rendre dimanche en Libye pour rencontrer des responsables du nouveau régime, rapporte vendredi le quotidien an-Nahar. La délégation qui sera dirigée par le directeur général du ministère des Déplacés, Haïtham Joumaa, se renseignera notamment sur les enquêtes entreprises par les nouvelles autorités sur la disparition de l’imam libanais Moussa Sadr, ajoute le journal.

Selon An-Nahar, le ministre des Affaires étrangères, Adnan Mansour, se rendra également bientôt en Libye pour les mêmes raisons.

L’imam Sadr avait disparu, avec les deux personnes qui l’accompagnaient, le 31 août 1978 en Libye. A l’époque, le régime de Mouammar Kadhafi avait affirmé que tous les trois avaient quitté la Libye pour l’Italie.

 

Une délégation libanaise va se rendre dimanche en Libye pour rencontrer des responsables du nouveau régime, rapporte vendredi le quotidien an-Nahar. La délégation qui sera dirigée par le directeur général du ministère des Déplacés, Haïtham Joumaa, se renseignera notamment sur les enquêtes entreprises par les nouvelles autorités sur la disparition de l’imam libanais Moussa Sadr,...