Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Deux morts dans l’échange de tirs à Baalbeck; tirs à Tripoli

Deux personnes sont mortes dans des échanges de coups de feu et des tirs de mitrailleuses et de lance-roquettes à Baalbeck, a rapporté l’Agence nationale d’information. Les accrochages ont eu lieu dans le quartier Charawineh, lorsque deux jeunes de la famille Jaafar ont tenté de kidnapper Outhman Mahdi Saleh qui a réussi à s’échapper. Un des deux individus de la famille Jaafar, Ali Hussein Jaafar, a été bless dans les tirs et le second est mort dans les tirs, selon l’Agence. La deuxième victime est un enfant palestinien de 10 ans du camp de Jalil qui a été touché accidentellement. Un responsable d'une des mosquées du camp palestinien, cheikh Soubhi Assabah, a identifié l'enfant âgé de 10 ans comme Firas al-Naji.

L’armée est intervenue rapidement et a mis fin aux accrochages, selon la télévision MTV. Elle s'est également déployée dans les quartiers où résident les deux familles.

 

Par ailleurs, des échanges des tirs entre la famille Mouri et la famille Afiouni ont été entendus dans le quartier de Zahiriyeh à Tripoli, selon l’Agence nationale d’information. Selon la télévision OTV, les forces de l'ordre ont mis fin aux échanges de tirs qui n'ont fait aucun blessé.

Deux personnes sont mortes dans des échanges de coups de feu et des tirs de mitrailleuses et de lance-roquettes à Baalbeck, a rapporté l’Agence nationale d’information. Les accrochages ont eu lieu dans le quartier Charawineh, lorsque deux jeunes de la famille Jaafar ont tenté de kidnapper Outhman Mahdi Saleh qui a réussi à s’échapper. Un des deux individus de la famille Jaafar,...