Rechercher
Rechercher

Auto

Dartz Mojo, la voiture venue de Russie

La Dartz Mojo est issue d’une entreprise russe qui s’est fait connaître avec ses véhicules blindés

Mais quelle est cette voiture ? La création d’une entreprise lettonne spécialisée dans les véhicules blindés, et prévoyant de sortir ce roadster insolite, et aussi en version électrique JO-MOJO. Ce Dartz Mojo, concept russe né il y a plusieurs années, ressortira au Top Marques Monaco en avril 2012.
Le look de ce roadster 2 places n’a aucun équivalent, si ce n’est l’un des City Toyz, concepts de Peugeot présenté en 2000. Le Dartz Mojo, son moteur V6 arrière et ses lignes torturées s’affichent, après que le constructeur eut développé un projet similaire il y a quelques années. Cheveux au vent, les deux occupants pourront être aussi motorisée par la version électrique JO-MOJO.
Même à l’arrière, le Dartz MOJO affiche sa différence
Cette entreprise russe s’est fait connaître de la planète automobile avec ses véhicules blindés, les Prombron et Kombat, des 4x4 au look militaire mais increvables. Ayant rodé sa notoriété sur ces modèles, Dartz veut sans doute étendre ses compétences, avec une orientation tout aussi décalée.
Encore beaucoup d’inconnues sur ce concept atypique, qui sera présent au Top Marques Monaco 2012 en avril prochain.
Mais quelle est cette voiture ? La création d’une entreprise lettonne spécialisée dans les véhicules blindés, et prévoyant de sortir ce roadster insolite, et aussi en version électrique JO-MOJO. Ce Dartz Mojo, concept russe né il y a plusieurs années, ressortira au Top Marques Monaco en avril 2012.Le look de ce roadster 2 places n’a aucun équivalent, si ce n’est l’un des City...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut