Carla Bruni-Sarkozy veut la libération de Rafah Nached « sans attendre »
OLJ /
le 03 octobre 2011 à 23h02
Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président français, a adressé hier une lettre au mari de Rafah Nached, une psychanalyste syrienne de renom arrêtée le 10 septembre par les autorités syriennes, en espérant qu’elle serait libérée « sans attendre plus longtemps ». Rafah Nached a été arrêtée à l’aéroport de Damas « par des agents des services de renseignements de l’armée de l’air » alors qu’elle comptait se rendre à Paris pour assister à l’accouchement de sa fille. Par ailleurs, l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) a exprimé de « grandes inquiétudes » pour la vie du jeune militant Anas el-Choughri, qui a été « à la pointe » de la contestation à Banias jusqu’à son arrestation il y a plus de quatre mois.
Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président français, a adressé hier une lettre au mari de Rafah Nached, une psychanalyste syrienne de renom arrêtée le 10 septembre par les autorités syriennes, en espérant qu’elle serait libérée « sans attendre plus longtemps ». Rafah Nached a été arrêtée à l’aéroport de Damas « par des agents des services de renseignements de...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.