Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : de la drogue dissimulée dans des narguileh

Les forces de sécurité libanaises ont arrêté un homme de 34 ans qui fait l’objet de treize mandats d’arrêt et qui est accusé de gérer un réseau de trafic de drogue dans le sud du pays, selon l’agence al-Markaziah. Le jeune homme a été arrêté avec son frère en possession d’une dizaine de mobylettes non-enregistrées qu’ils utilisaient pour livrer de la drogue en dissimulant la substance illégale dans des narguileh.

L’agence d’information rapporte par ailleurs que les services de sécurité ont, depuis ces arrestations, détruit plus de 87 mobylettes non-enregistrées dans les villes de Saida, Jezzine, Maghdouché et Adloun.

 

Les forces de sécurité libanaises ont arrêté un homme de 34 ans qui fait l’objet de treize mandats d’arrêt et qui est accusé de gérer un réseau de trafic de drogue dans le sud du pays, selon l’agence al-Markaziah. Le jeune homme a été arrêté avec son frère en possession d’une dizaine de mobylettes non-enregistrées qu’ils utilisaient pour livrer de la drogue en dissimulant...