Des activistes ont attaqué un complexe américain à Kaboul, où se trouveraient des bureaux de la CIA, ont rapporté des médias et des sources autorisées américaines.
La CIA n'a pas voulu réagir à ces informations mais, de source gouvernementale américaine, on reconnaisait que le bâtiment qui a été la cible d'une attaque, considéré comme partie intégrante de l'ambassade des Etats-Unis en Afghanistan, comprenait des bureaux de la CIA.
La BBC a fait état d'une fusillade et d'une explosion dimanche soir autour de ce bâtiment. Un responsable américain a confirmé qu'une attaque avait eu lieu contre un bâtiment qui, naguère, était l'hôtel Ariana, ajoute la BBC.
Voici deux semaines, des activistes ont attaqué l'ambassade des Etats-Unis et le QG de l'Otan à Kaboul. Les autorités américaines avaient imputé ce coup de main au réseau Haqqani, une organisation islamiste afghane basée dans les zones tribales pakistanaises.
La CIA n'a pas voulu réagir à ces informations mais, de source gouvernementale américaine, on reconnaisait que le bâtiment qui a été la cible d'une attaque, considéré comme partie intégrante de l'ambassade des...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban