Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Zahra : Le Hezbollah monopolise le droit du Liban à la liberté

Le député des Forces libanaises, Antoine Zahra, a affirmé que "la vraie trilogie est celle du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et non pas celle du peuple, de l'armée et de la Résistance, comme le disent certains", rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
"Le droit du Liban à la liberté a été monopolisé par une partie", a indiqué M. Zahra, faisant allusion au Hezbollah. Et le parlementaire de poursuivre : "Notre actuel engagement, c'est la mise en œuvre de l'accord de Taëf pour une nouvelle édification de l’État".
"La défense du Liban, le droit de retour des Palestiniens et le maintien de la dignité et de la souveraineté relèvent uniquement du devoir de l'armée libanaise", a-t-il ajouté, soutenant par ailleurs les révoltes qui marquent le printemps arabe et exprimant sa solidarité avec les peuples qui manifestent pour leur dignité et leur liberté.
Le député des Forces libanaises, Antoine Zahra, a affirmé que "la vraie trilogie est celle du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et non pas celle du peuple, de l'armée et de la Résistance, comme le disent certains", rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). "Le droit du Liban à la liberté a été monopolisé par une partie", a indiqué M. Zahra, faisant allusion au...