Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Obama écourte ses vacances en raison de l'ouragan Irène

Le président américain Barack Obama quittera vendredi sa résidence de vacances de Martha's Vineyard, soit un jour plus tôt que prévu, pour rejoindre Washington en raison de l'ouragan Irène, a indiqué un porte-parole de la Maison Blanche.
M. Obama a estimé plus prudent de rejoindre la Maison Blanche alors que le cyclone doit frapper la côte Est ce week-end, a expliqué à des journalistes un porte-parole de la présidence, Josh Earnest.
"Le président a informé son équipe qu'il souhaitait quitter Martha's Vineyard ce soir pour rentrer à la Maison Blanche", a précisé le porte-parole. Martha's Vineyard est une île située au large des côtes du Massachusetts (nord-est).
"Nous devons prendre cette tempête au sérieux", a déclaré dans la matinée le président aux Américain au sujet d'Irène, parlant même d'un cyclone de proportions potentiellement "historiques".
Le président américain Barack Obama quittera vendredi sa résidence de vacances de Martha's Vineyard, soit un jour plus tôt que prévu, pour rejoindre Washington en raison de l'ouragan Irène, a indiqué un porte-parole de la Maison Blanche.M. Obama a estimé plus prudent de rejoindre la Maison Blanche alors que le cyclone doit frapper la côte Est ce week-end, a expliqué à des journalistes...