Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah : Le complot contre le Hezbollah le rendra plus fort et plus puissant

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a une nouvelle fois dénoncé le "complot" fomenté, selon lui, par le Tribunal international contre le Hezbollah, affirmant que la "résistance" sortira plus forte et plus puissante. "Le plus puissant arsenal régional n'a pu vaincre la résistance, que serait-ce donc pour Bellemare et ses acolytes", a-t-il dit, lors d'un discours prononcé à l'occasion d'une cérémonie dédiée aux "fils des martyrs".
Le chef du Hezbollah a par ailleurs salué l'appel du président Michel Sleiman au dialogue, assurant que le parti chiite est favorable au dialogue national pour régler les différends entre les Libanais.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a une nouvelle fois dénoncé le "complot" fomenté, selon lui, par le Tribunal international contre le Hezbollah, affirmant que la "résistance" sortira plus forte et plus puissante. "Le plus puissant arsenal régional n'a pu vaincre la résistance, que serait-ce donc pour Bellemare et ses acolytes", a-t-il dit, lors d'un discours...