Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

La remise de l’acte d’accusation lié au Tribunal spécial pour le Liban (TSL) chargé d’enquêter sur l’affaire de l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri a plané sur l’activité boursière la semaine dernière. L’indice BLOM (BSI) a en effet reculé de 1,3 %, clôturant vendredi à 1 330,74 points – un plus bas depuis juin 2009. Le BSI, qui n’a cessé d’enfoncer des seuils au cours des derniers mois en raison de la crise gouvernementale, a ainsi chuté de quelque 9,6 % depuis le début de l’année.
En parallèle, le nombre quotidien de titres échangés sur le marché la semaine dernière s’est élevé en moyenne à 99 797 actions pour une valeur de 1,03 million de dollars, tandis que la capitalisation boursière a reculé de 124,25 millions de dollars, à 9,75 milliards de dollars, selon le Lebanon Brief de la BLOM Invest.
La remise de l’acte d’accusation lié au Tribunal spécial pour le Liban (TSL) chargé d’enquêter sur l’affaire de l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri a plané sur l’activité boursière la semaine dernière. L’indice BLOM (BSI) a en effet reculé de 1,3 %, clôturant vendredi à 1 330,74 points – un plus bas depuis juin 2009. Le BSI, qui n’a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut