Rechercher
Rechercher

Sport

Coupe Davis : le Liban affronte Oman aujourd’hui

L’équipe du Liban de tennis qui se trouve depuis une semaine dans la capitale sri lankaise, Colombo, en vue du premier tour de la Coupe Davis pour la zone Asie, a mit les bouchées doubles à l’entraînement ces derniers jours afin que les joueurs s’habituent aux conditions climatiques extrêmement difficiles. D’après le capitaine de l’équipe du Liban de Coupe Davis, Hussein Badredine, la lourde chaleur, l’humidité et aussi les mauvaises conditions des courts sont les problèmes majeurs que l’équipe du Cèdre doit apprivoiser pour sortir vainqueur du groupe. Le Liban sera en effet opposé dans le groupe B aux Émirats arabe unis, la Malaisie et Oman.
Mais l’entraîneur de l’équipe, secondé à Colombo par Toufic Zahlan, un ancien joueur de Coupe Davis, reste confiant, assurant que la force mentale et l’expérience des membres de son équipe sont des avantages qui pèseront lourd sur l’issue du groupe.
 
Tirage au sort d’hier :
Groupe A : Koweït, Sri Lanka, Vietnam, Myanmar
Groupe B : Malaisie, Oman, Liban, EAU.
L’équipe du Liban de tennis qui se trouve depuis une semaine dans la capitale sri lankaise, Colombo, en vue du premier tour de la Coupe Davis pour la zone Asie, a mit les bouchées doubles à l’entraînement ces derniers jours afin que les joueurs s’habituent aux conditions climatiques extrêmement difficiles. D’après le capitaine de l’équipe du Liban de Coupe Davis,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut