Rechercher
Rechercher

Sport

Et si Vettel battait le record de succès consécutifs ?

Après avoir remporté les deux premiers Grands Prix de la saison sans trop de difficultés, Sebastian Vettel peut-il prétendre à battre le record de victoires consécutives en formule 1 ?
Ce record est actuellement codétenu par Michael Schumacher et Alberto Ascari, qui pilotaient tous deux une Ferrari au moment de leurs succès.
Le septuple champion du monde avait remporté sept courses consécutives en 2004, du Grand Prix d'Europe à celui de Hongrie. Il avait ainsi égalé la performance réalisée par Alberto Ascari, seul vainqueur du Grand Prix de Belgique 1952 au Grand Prix d'Argentine 1953.
Avec ses deux succès en Australie et en Malaisie, Sebastian Vettel est encore loin de pouvoir prétendre à les détrôner. Mais fort d'une Red Bull Racing compétitive et fiable, le champion du monde en titre y songe cependant sérieusement.
Interrogé sur la possibilité de battre ce record, il a répondu : « Vraiment ? Seulement sept Grands Prix consécutifs ? »
Après avoir remporté les deux premiers Grands Prix de la saison sans trop de difficultés, Sebastian Vettel peut-il prétendre à battre le record de victoires consécutives en formule 1 ? Ce record est actuellement codétenu par Michael Schumacher et Alberto Ascari, qui pilotaient tous deux une Ferrari au moment de leurs succès.Le septuple champion du monde avait remporté sept...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut