Rechercher
Rechercher

Agenda

Concert à la résidence de l’ambassadrice suisse

L’ambassadrice suisse présentant les musiciens.

À l'occasion de la fête de la Francophonie 2011, l'ambassadrice de Suisse, Ruth Flint Ledergerber, a invité à une soirée musicale libano-suisse. Ainsi, un concert a été donné à la résidence de l'ambassadrice par la chanteuse et écrivaine suisse Brigitte Schär, accompagnée de Haïtham Salaheddine au violon et Chahé Kupélian à l'orgue. Prenant la parole, Mme Flint Ledergerber a mis l'accent sur le multilinguisme au Liban et en Suisse.
Brigitte Schär partage depuis plus de 25 ans son répertoire musical allant du jazz à la musique expérimentale, en passant par le classique sur la scène internationale. L'un de ses CD Vocal Flight to Beirut (mélange de jazz, pop, world et classique) a été enregistré avec Haïtham Salaheddine au Liban.
Le programme spécialement conçu pour cette soirée mariait jazz et littérature, humour et profondeur, musique occidentale et rythmes libanais. Un cocktail dînatoire a suivi.
À l'occasion de la fête de la Francophonie 2011, l'ambassadrice de Suisse, Ruth Flint Ledergerber, a invité à une soirée musicale libano-suisse. Ainsi, un concert a été donné à la résidence de l'ambassadrice par la chanteuse et écrivaine suisse Brigitte Schär, accompagnée de Haïtham Salaheddine au violon et Chahé Kupélian à l'orgue. Prenant la parole, Mme Flint...