Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libye: l'agence de presse AP n'a plus de nouvelles d'un de ses photographes

L'agence de presse américaine Associated Press (AP) a fait part de son inquiétude dimanche dans un communiqué après avoir perdu le contact avec l'un de ses photographes en mission dans l'est de la Libye.
"Nous avons perdu le contact avec notre collègue d'AP, le photographe Altaf Qadri dans l'est de la Libye", a indiqué l'agence de presse dans un communiqué publié à New York.
Altaf Qadri, 35 ans, a remporté cette année un des prestigieux prix World Press Photo pour un reportage réalisé au Cachemire, en Inde, d'où il est originaire.
"Nous sommes inquiets au sujet de sa sécurité et prenons les mesures adéquates pour le localiser", a souligné AP dans son communiqué.
L'agence de presse américaine Associated Press (AP) a fait part de son inquiétude dimanche dans un communiqué après avoir perdu le contact avec l'un de ses photographes en mission dans l'est de la Libye."Nous avons perdu le contact avec notre collègue d'AP, le photographe Altaf Qadri dans l'est de la Libye", a indiqué l'agence de presse dans un communiqué publié à New York.Altaf Qadri,...