Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé à l’hôpital gouvernemental Rafic Hariri

Mme Solh Hamadé en compagnie du directeur et des membres du personnel de l’hôpital.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué hier une visite à l'hôpital universitaire Rafic Hariri, où elle a été reçue par le directeur de l'établissement, Wassim Wazzan, et les corps médical et infirmier. L'objectif de la visite était de prendre connaissance de l'évolution des travaux de restauration et de réaménagement des 48 cliniques extérieures.
Dans une allocution qu'il a prononcée pour l'occasion, le Dr Wazzan a expliqué que ces cliniques ont reçu près de 30 000 patients venus des quatre coins du Liban au cours de l'année dernière. Il a indiqué que ce nombre est en permanente croissance.
À son tour, Mme Solh Hamadé a salué la mission menée par l'hôpital et rendu hommage en particulier à son directeur.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué hier une visite à l'hôpital universitaire Rafic Hariri, où elle a été reçue par le directeur de l'établissement, Wassim Wazzan, et les corps médical et infirmier. L'objectif de la visite était de prendre connaissance de l'évolution des travaux de restauration et de réaménagement des 48...