Rechercher
Rechercher

Agenda

Équipement électronique de la Fondation al-Walid ben Talal à des écoles de la banlieue sud

La directrice de l’école secondaire pour filles de Ghobeiri remettant une plaque souvenir à Mme Solh, en présence du ministre de l’Éducation, Hassan Mneimné.

L'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, et le ministre sortant de l'Éducation, Hassan Mneimné, ont rendu visite à l'école secondaire pour filles de Ghobeiri dans le cadre du programme d'aide accordée par la Fondation al-Walid ben Talal à un certain nombre d'écoles publiques de la banlieue sud. Cette aide porte sur la fourniture de tableaux d'affichage électroniques aux écoles.
Dans une courte allocution de circonstance, le ministre Mneimné a mis l'accent sur la nécessité de développer les écoles publiques dans le pays, exprimant à cette occasion ses remerciements pour l'aide fournie sur ce plan par la Fondation al-Walid ben Talal.
De son côté, Mme Solh a évoqué le soutien accordé par la fondation à l'enseignement public grâce, notamment, à la coopération avec le ministère de l'Éducation.
L'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, et le ministre sortant de l'Éducation, Hassan Mneimné, ont rendu visite à l'école secondaire pour filles de Ghobeiri dans le cadre du programme d'aide accordée par la Fondation al-Walid ben Talal à un certain nombre d'écoles publiques de la banlieue sud. Cette aide porte sur la...