Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Clinton: la paix au Proche-Orient, priorité numéro un des USA

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a affirmé mercredi que la paix au Proche-Orient demeurait la priorité numéro un des Etats-Unis, en dépit de l'instabilité dans la région et d'une fuite récente de documents palestiniens sur les négociations.
"Une paix permanente au Proche-Orient demeure notre priorité numéro un", a déclaré Mme Clinton à la presse après s'être entretenue à Washington avec le ministre jordanien des Affaires étrangères, Nasser Judeh, dont le pays est un partenaire clé des Etats-Unis dans leur diplomatie régionale.
Mme Clinton a déclaré qu'une solution à deux Etats "assurerait la sécurité" et répondrait aux "aspirations légitimes du peuple palestinien".
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a affirmé mercredi que la paix au Proche-Orient demeurait la priorité numéro un des Etats-Unis, en dépit de l'instabilité dans la région et d'une fuite récente de documents palestiniens sur les négociations."Une paix permanente au Proche-Orient demeure notre priorité numéro un", a déclaré Mme Clinton à la presse après s'être...