Rechercher
Rechercher

Auto

Kettaneh et Audi lèvent le voile sur la nouvelle A8 L au Liban

Le constructeur allemand Audi et son distributeur officiel au Liban, Ets. F. A. Kettaneh, ont introduit en fanfare le nouveau vaisseau amiral de la marque sur le territoire libanais, la A8, dévoilée en version longue A8 L.
En 16 ans de carrière, l'A8 est devenue une institution du haut de gamme allemand. Cette nouvelle génération devrait conforter cette position grâce à son habitacle somptueux, son ergonomie sans faille et sa sportivité décomplexée.
Côté motorisation, le moteur 4.2 FSI essence, toujours atmosphérique, gagne 22 ch, et annonce désormais 372 ch.
Si le look extérieur ne surprendra pas les foules puisqu'il reprend dans la continuité les habitudes esthétiques de la marque, Audi s'est assuré de revoir toute la panoplie technologique de l'A8 : système de navigation MMI Plus, vision de nuit, boîte automatique à huit rapports, connexion Internet, système d'anticipation des chocs par l'avant comme par l'arrière, etc.

Le 4.2 FSI en quelques chiffres :
Moteur : V8 essence, 32S
Cylindrée (cm3) : 4.163
Transmission : BVA 8
Puissance (ch) : 372
Couple (Nm à tr/mn) : 445 à 3.500
0 à 100 km/h (s) : 5,7
Conso. moyenne (l/100 km) : 9,5
CO2 (g/km) : 219.
Le constructeur allemand Audi et son distributeur officiel au Liban, Ets. F. A. Kettaneh, ont introduit en fanfare le nouveau vaisseau amiral de la marque sur le territoire libanais, la A8, dévoilée en version longue A8 L.En 16 ans de carrière, l'A8 est devenue une institution du haut de gamme allemand. Cette nouvelle génération devrait conforter cette position grâce à son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut