Rechercher
Rechercher

Agenda - Distinction

La presse de Zahlé rend hommage à Assaad Nakad

Les journalistes Eid Achkar et Jean Bakhache remettant sa distinction à Assaad Nakad.

La presse et les éditeurs de Zahlé ont organisé une cérémonie pour rendre hommage au directeur général de l'Électricité de Zahlé, Assaad Nakad, à l'occasion de ses 25 ans à la tête de cette institution.
Le journaliste Eid Achkar a prononcé un mot au nom de tous ses collègues. Il y a énuméré les qualités de Nakad, et ses efforts pour développer l'Électricité de Zahlé. « Nous voulons que votre exemple de dur labeur dans le service public soit suivi partout ailleurs dans le pays, a-t-il poursuivi.Vous avez élevé la voix pour qu'ils voient en Zahlé et en sa compagnie d'électricité une gestion civile réussie et intègre. »
Pour sa part, M. Nakad a rendu son propre hommage à la presse de Zahlé, qui, selon lui, a toujours été aux côtés de son institution. Il a réaffirmé que « 24 heures de courant à Zahlé et dans tout le caza ne sera possible que si on redonne à l'Électricité de Zahlé la possibilité de produire du courant, comme cela était le cas dans les année 20 et 70 ».
Le journaliste Jean Bakhache a remis à M. Nakad une plaque commémorative sur laquelle il est écrit : « 25 ans de vie partagée ». Enfin, les personnes présentes ont coupé un gateau sur lequel était inscrit : « 25 ans de collaboration en faveur de Zahlé ».
La presse et les éditeurs de Zahlé ont organisé une cérémonie pour rendre hommage au directeur général de l'Électricité de Zahlé, Assaad Nakad, à l'occasion de ses 25 ans à la tête de cette institution.Le journaliste Eid Achkar a prononcé un mot au nom de tous ses collègues. Il y a...