Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'émissaire américain George Mitchell au Qatar

'envoyé spécial américain pour le Proche-Orient George Mitchell a informé samedi le Premier ministre du Qatar des "résultats de ses derniers entretiens avec les Palestiniens et les Israéliens", rapporte l'agence officielle Qna.
M. Mitchell a aussi évoqué avec cheikh Hamad Ben Jassem Ben Jabr Al-Khalifa, qui est également le ministre des Affaires étrangères du Qatar, "les derniers développements du dossier de la paix au Proche-Orient", selon l'agence.
L'émissaire américain se trouve au Qatar, d'où il doit se rendre en Egypte et en Jordanie dans le cadre de ses efforts pour assurer la poursuite des pourparlers de paix israélo-palestiniens lancés le 2 septembre à Washington et compromis par le refus israélien de prolonger le gel partiel de la colonisation en Cisjordanie.
Les instances dirigeantes palestiniennes s'apprêtent samedi à appeler le président Mahmoud Abbas à suspendre les négociations tant que la colonisation israélienne se poursuivra, selon une source l'Organisation de libération de la Palestine, OLP.
'envoyé spécial américain pour le Proche-Orient George Mitchell a informé samedi le Premier ministre du Qatar des "résultats de ses derniers entretiens avec les Palestiniens et les Israéliens", rapporte l'agence officielle Qna.M. Mitchell a aussi évoqué avec cheikh Hamad Ben Jassem Ben Jabr Al-Khalifa, qui est également le...