Rechercher
Rechercher

Agenda

« La citoyenneté... c’est mon droit », un projet du Mouvement social

Un formateur à pied d’œuvre devant un groupe, au service de la citoyenneté.

Le Mouvement social a lancé le projet « La citoyenneté... c'est mon droit » avec le soutien du Fonds des Nations unies pour la démocratie et en collaboration avec les municipalités, dans 16 régions libanaises. Ce projet vise à renforcer la participation des jeunes dans les instances de gouvernance locale et dans la vie des communautés. Il a pour objectif de prévenir l'exode rural et d'enraciner les jeunes dans leurs villages.
Ce projet assure aux jeunes âgés entre 16 et 20 ans des formations sur le rôle des municipalités, les élections, les valeurs démocratiques et la bonne gouvernance. Des formations qui leur permettront de réaliser des projets d'intérêt collectif en collaboration avec les municipalités et les décideurs locaux.
Le Mouvement social a lancé le projet « La citoyenneté... c'est mon droit » avec le soutien du Fonds des Nations unies pour la démocratie et en collaboration avec les municipalités, dans 16 régions libanaises. Ce projet vise à renforcer la participation des jeunes dans les instances de gouvernance locale et dans la vie des...