Dans le très attendu long-métrage d'Anton Corbijn où George Clooney, alias « The American », campe un fabricant d'armes doublé d'un tueur à gages qui veut changer de vie, c'est la maison Ermenegildo Zegna qui a le beau rôle. En effet, le tailleur pour hommes le plus pointu de la planète mode offre au personnage les costumes les plus iconiques des ses collections, taillés dans des tissus révolutionnaires à la fois infroissables, confortables et d'une élégance exceptionnelle. Zegna, ou le prochain « what else »?
Dans le très attendu long-métrage d'Anton Corbijn où George Clooney, alias « The American », campe un fabricant d'armes doublé d'un tueur à gages qui veut changer de vie, c'est la maison Ermenegildo Zegna qui a le beau rôle. En effet, le tailleur pour hommes le plus pointu de la planète mode offre au personnage les costumes les...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.