Kammermann clôture une visite de trois semaines au Liban
OLJ /
le 09 septembre 2010 à 00h01
Christine Kammermann et Hervé Kriache au cours du dîner donné en l’honneur de la sénatrice française.
Mme Christine Kammermann, sénatrice représentant les Français vivant hors de France, a souligné l'appui de son pays au Liban, ainsi que la volonté de la France de maintenir l'aide qu'elle lui fournit dans tous les domaines, politique et militaire, et de lui assurer l'expertise technique dont il a besoin. Mme Kammermann a tenu ces propos lors d'un dîner donné en son honneur par le représentant du rassemblement Le chêne que préside la ministre française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, Mohieddine Rakha, en présence d'un grand nombre de personnalités françaises et libanaises. Elle avait effectué une visite de trois semaines au Liban où elle a eu une série d'entretiens avec les responsables du pays.
Mme Christine Kammermann, sénatrice représentant les Français vivant hors de France, a souligné l'appui de son pays au Liban, ainsi que la volonté de la France de maintenir l'aide qu'elle lui fournit dans tous les domaines, politique et militaire, et de lui assurer l'expertise technique dont il a besoin.Mme Kammermann a tenu ces propos lors d'un dîner...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde