"Les informations préliminaires indiquent que l'immeuble de trois étages abrite un dépôt d'armes", a indiqué l'ANI.
Selon le correspondant de l'AFP sur place, l'armée a bouclé la zone, empêchant les journalistes de s'approcher du site de l'explosion. Une dizaine de membres du Hezbollah, pantalons de treillis et casquettes jaunes, demandaient également aux journalistes de s'éloigner.
Un voisin du propriétaire de l'immeuble a affirmé à l'AFP sous couvert de l'anonymat que "le bâtiment était loué par le Hezbollah depuis longtemps".
Auparavant, un porte-parole militaire avait affirmé que "trois explosions avaient été entendues dans une maison située à Chehabiyé" sans pouvoir déterminer l'origine des déflagrations.
Des ambulances et des pompiers sont arrivés sur place.
La Finul a par ailleurs envoyé des patrouilles sur le site, en coordination avec l'armée libanaise, a affirmé à l'AFP le porte-parole de la force onusienne, Neeraj Singh.
En juillet 2009, des explosions se sont produites dans un dépôt d'armes appartenant au Hezbollah dans le village de Khirbet Selm, selon l'ONU. En octobre de la même année, une explosion avait eu lieu dans une maison d'un membre du Hezbollah. L'armée israélienne avait alors diffusé des images prises par un drone montrant ce qu'elle affirme être des roquettes évacuées de cette maison située dans le village de Tayr Felsay (sud), ce qu'a nié le parti chiite.