Tiger Woods divorce après le déballage médiatique de ses aventures
OLJ /
le 25 août 2010 à 00h48
Le mariage de Tiger Woods avec l'ex-mannequin Elin Nordegren n'aura pas résisté au déballage ultramédiatisé des aventures extraconjugales du golfeur-vedette, dont la saison 2010 se révèle l'une des pires de sa phénoménale carrière. Si l'étalage de ses conquêtes sexuelles dans la presse lui avait totalement échappé, Tiger Woods aura cette fois choisi son moment pour annoncer son divorce, après six années de mariage. Ce n'est pas par le biais d'indiscrétions que ses fans ont appris la séparation, mais par un communiqué conjoint indiquant qu' « Elin Nordegren et Tiger Woods ont confirmé qu'ils avaient divorcé ». « Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l'avenir », déclarent les deux ex-époux dans le communiqué, ajoutant qu'ils auront la garde partagée de leurs deux enfants.
Le mariage de Tiger Woods avec l'ex-mannequin Elin Nordegren n'aura pas résisté au déballage ultramédiatisé des aventures extraconjugales du golfeur-vedette, dont la saison 2010 se révèle l'une des pires de sa phénoménale carrière.Si l'étalage de ses conquêtes sexuelles dans la presse lui avait totalement échappé, Tiger Woods aura cette fois choisi son moment pour annoncer son divorce, après six années de mariage. Ce n'est pas par le biais d'indiscrétions que ses fans ont appris la séparation, mais par un communiqué conjoint indiquant qu' « Elin Nordegren et Tiger Woods ont confirmé qu'ils avaient divorcé ».« Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.