Rechercher
Rechercher

Agenda - Funérailles

L’adieu à Élias el-Khazen

M. Ziyad Baroud remettant à Élias el-Khazen à titre posthume la médaille de Chevalier national grade de commandeur.Photos Émile Eid

Le Liban a fait ses adieux hier à l'ancien ministre et député Élias el-Khazen. Les funérailles se sont déroulées en la cathédrale Mar Zakhia à Ajaltoun. L'office a été présidé par le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, en présence notamment du ministre de l'Intérieur, Ziyad Baroud, du député Fouad el-Saad et du ministre de l'Information, Tarek Mitri, représentant respectivement le chef de l'État, le président de la Chambre et le Premier ministre.
Dans l'oraison, le cardinal Sfeir a rendu hommage à la mémoire du défunt qui « a consacré sa vie politique au service de sa région ».
Par ailleurs, M. Baroud a remisau défunt à titre posthume, au nom du chef de l'État, la médaille de Chevalier national grade de commandeur .
Le Liban a fait ses adieux hier à l'ancien ministre et député Élias el-Khazen. Les funérailles se sont déroulées en la cathédrale Mar Zakhia à Ajaltoun. L'office a été présidé par le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, en présence notamment du ministre de l'Intérieur, Ziyad...