Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mondial 2010 : Maradona critique l'arbitrage

Diego Maradona, sélectionneur de l'Argentine, a critiqué vendredi l'arbitrage en général, et en particulier au Mondial, que ce soit celui de Espagne-Portugal ou celui de Allemagne-Angleterre.
"El Diez", habitué des provocations, a même comparé l'arbitre de Espagne-Portugal, son compatriote Hector Baldassi, au ténor italien aveugle Andrea Bocelli.
"Le deuxième but de l'Angleterre (battue 4-1 par l'Allemagne) était valable, le juge de ligne doit voir ça! Sinon pourquoi est-il là? Le gardien allemand était rapide et a dégagé très vite après ce but, il n'y avait pas de temps pour la discussion ensuite".
"Mais regardez le coup de tête de Zidane, il n'a pas été vu sur le moment -- moi je regardais la balle, je travaillais pour la télé espagnole, je ne l'ai pas vu -- mais il a été montré sur écran géant et quand l'arbitre l'a vu, il a dû donner un carton à Zidane...", a-t-il encore ajouté.
"Et pour Espagne-Portugal (1-0), l'arbitre était terrible! Le carton rouge contre un Portugais était injuste, et souvent, il n'a pas laissé le match se dérouler normalement. Il y a des fautes qui n'ont pas été sifflées. Et le but de Villa, il était hors-jeu. Mais je ne veux pas provoquer... L'arbitre c'était Andrea Bocelli", a-t-il conclu.
Diego Maradona, sélectionneur de l'Argentine, a critiqué vendredi l'arbitrage en général, et en particulier au Mondial, que ce soit celui de Espagne-Portugal ou celui de Allemagne-Angleterre."El Diez", habitué des provocations, a même comparé l'arbitre de Espagne-Portugal, son compatriote Hector Baldassi, au ténor italien aveugle Andrea...