Rechercher
Rechercher

Agenda - Événement

Lancement de l’Année touristique du Népal 2011

De gauche à droite : MM. Aryal, Thapa et Strandberg, propriétaire de « La Maison du Cashmere », s’entretenant au cours de la réception.

L'ambassade du Népal au Caire, le consul général honoraire du Népal au Liban, Joe Issa el-Khoury, et « La Maison du
Cashmere » (qui expose des produits exclusivement fabriqués dans ce pays) ont organisé le 22 juin une réception pour lancer un événement intitulé « Année touristique du Népal 2011 ». Parmi les invités, les représentants du ministère du Tourisme, de la Chambre de commerce de Beyrouth et du Mont-Liban, des agences de voyages et des journalistes. Deux diplomates de l'ambassade au Caire, MM. Aryal et Thapa, avaient fait le déplacement pour l'occasion.
Au menu de la soirée, une exposition de photos du Népal prises par Rania Moawad, des projections sur divers sites de ce pays ainsi que des danses folkloriques, à l'initiative du contingent népalais de la Finul. Le ténor Marc Raïdy a clôturé l'événement, accompagné par la pianiste Olga Bolun.
L'ambassade du Népal au Caire, le consul général honoraire du Népal au Liban, Joe Issa el-Khoury, et « La Maison du Cashmere » (qui expose des produits exclusivement fabriqués dans ce pays) ont organisé le 22 juin une réception pour lancer un événement intitulé « Année...