Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé inaugure de nouveaux laboratoires au Centre de formation professionnelle de Saïda

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, accueillie au Centre de formation professionnelle de Saïda.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré les nouveaux laboratoires de mécanique, d'électronique, d'informatique et d'électricité au Centre de formation professionnelle avancée relevant de l'Association d'assistance islamique, à Saïda. Ces laboratoires ont été rénovés et équipés par la fondation. Mme Solh a été accueillie par cheikh Ahmad Zein et par le président du conseil d'administration de l'association, Hani Abou Zeinab.
Après un bref mot de remerciement du directeur du Centre de formation professionnelle, Tarek Zarif, Mme Solh Hamadé a prononcé une courte allocution de circonstance dans laquelle elle a notamment mis l'accent sur l'importance de la formation des jeunes avant qu'ils ne fassent leur entrée sur le marché du travail. Après avoir rappelé qu'elle est elle-même originaire de Saïda et après avoir évoqué le combat mené par son père, Riad Solh, en faveur de l'indépendance du Liban et de la concorde entre chrétiens et musulmans, Mme Solh a lancé un cri du cœur, déplorant vivement la discorde apparue entre les fils de Saïda.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré les nouveaux laboratoires de mécanique, d'électronique, d'informatique et d'électricité au Centre de formation professionnelle avancée relevant de l'Association d'assistance islamique, à Saïda. Ces laboratoires ont...