Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

La Bourse de Beyrouth a connu une semaine relativement dormante, la valeur moyenne quotidienne des échanges en volume ayant totalisé 73 351 millions actions, moins de la moitié de la valeur moyenne quotidienne observée la semaine dernière (228 504 actions). D'où une baisse de l'indice BLOM (BSI) qui a chuté de 2,08 % à 1 609,68 points.
La performance libanaise a ainsi été inférieure à celles des marchés émergents et des indices arabes. Les indices de Morgan Stanley et l'indice MSCI pour ces places boursières ont en effet augmenté de 1 et 1,27 % respectivement. La hausse des Bourses arabes est due à la croissance des marchés financiers d'Égypte et de Dubaï, qui ont enregistré des hausses de 4,48 et 2,9 % respectivement.
Au cours des semaines prochaines, la Bourse de Beyrouth devrait connaître une tendance similaire, selon l'analyse du Lebanon Brief, bulletin économique hebdomadaire de la BlomInvest Bank. En effet, les investisseurs resteraient dans l'expectative jusqu'aux prochaines élections municipales.
La Bourse de Beyrouth a connu une semaine relativement dormante, la valeur moyenne quotidienne des échanges en volume ayant totalisé 73 351 millions actions, moins de la moitié de la valeur moyenne quotidienne observée la semaine dernière (228 504 actions). D'où une baisse de l'indice BLOM (BSI) qui a chuté de 2,08 % à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut