Rechercher
Rechercher

Mode - Brillant

Natalia Vodianova, créatrice de bijoux pour De Beers

Collier dessiné par Natalia Vodianova pour De Beers.

Le top russe varie les plaisirs : après la lingerie, la voici créatrice de bijoux pour le spécialiste du diamant. Elle a ouvert le bal de cette collaboration avec un collier de diamants vendu aux enchères à Londres le 23 février dernier. Une collection plus complète est attendue cet été.
Appelée « Magic Moment », la première parure imaginée par Natalia Vodianova ne fait pas dans la demi-mesure. Sertie de diamants roses et blancs, avec au centre deux diamants taille cœur, un rose et un blanc, elle a été vendue aux enchères lors du dîner de bienfaisance Love Ball donné au profit de son association, The Naked Heart Foundation, destinée à venir en aide aux enfants atteints du cancer.
L'événement a également donné le coup d'envoi d'une collaboration plus suivie entre le top et le géant De Beers, collaboration dont le lancement est prévu pour cet été.

Le top russe varie les plaisirs : après la lingerie, la voici créatrice de bijoux pour le spécialiste du diamant. Elle a ouvert le bal de cette collaboration avec un collier de diamants vendu aux enchères à Londres le 23 février dernier. Une collection plus complète est attendue cet été. Appelée « Magic...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut