Rechercher
Rechercher

Mode

Rodeo Drive, avenue du Parc

Inspirée par la célèbre rue de Beverly Hills, devenue synonyme du luxe, de la mode et du glamour, Rodeo Drive est restée fidèle à sa tradition et son héritage d'élégance classique depuis son inauguration aux EAU en 1972.
Aujourd'hui, à Beyrouth, avenue du Parc, le long du nouveau bord de mer, à l'entrée de l'immeuble Caragulla dont l'architecture particulière associe brique et verre, Rodeo Drive réinvente la scène du luxe en mélangeant soigneusement l'héritage classique à la modernité et la qualité. Avec des marques comme Armani, Versace, Givenchy et d'autres tout aussi éclectiques, mais moins connues au Liban, ainsi que des franchises ouvertes un peu plus loin à la même adresse, telles que La Martina, la célèbre maison argentine issue du polo et Brioni, l'un des tailleurs fétiches du classicisme masculin, Rodeo Drive se positionne « grand luxe ». Pour preuve, cette cabine d'essayage VIP avec salon familial doté d'un écran géant et sa cuisine annexe pour permettre aux accompagnateurs des shoppeuses d'oublier le temps.

Inspirée par la célèbre rue de Beverly Hills, devenue synonyme du luxe, de la mode et du glamour, Rodeo Drive est restée fidèle à sa tradition et son héritage d'élégance classique depuis son inauguration aux EAU en 1972. Aujourd'hui, à Beyrouth, avenue du Parc, le long du nouveau bord de mer, à l'entrée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut