Rechercher
Rechercher

Sport - Hommage

Un cavalier monte au ciel

Charles Mocachen (à gauche) avec son fils Joe.

Il était homme de cheval accompli. Cavalier, entraîneur, juge et responsable fédéral incontournable, il aura marqué toute une génération de cavaliers à travers sa pédagogie et sa culture équestre.
Mais Charles Mocachen était avant tout le mari de Vivo, sa femme de toute une vie, et le père de Joe et Nadine qu'il forma avec rigueur et attention, pour en faire à tour de rôle des champions.
C'est ainsi que Charles laissera à jamais son empreinte dans l'histoire de l'équitation libanaise. Il nous a quittés discrètement dimanche après avoir perdu un douloureux combat contre la maladie. Il nous manque déjà ; désormais le monde du cheval au Liban ne sera plus le même. Le côtoyer à cheval fut un privilège.
Salut vieux. On se reverra sans doute quelque part pour une nouvelle chevauchée.
 
K.F.
Il était homme de cheval accompli. Cavalier, entraîneur, juge et responsable fédéral incontournable, il aura marqué toute une génération de cavaliers à travers sa pédagogie et sa culture équestre.Mais Charles Mocachen était avant tout le mari de Vivo, sa femme de toute une vie, et le père de Joe et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut