Rechercher
Rechercher

Mode - Ah, Marguerite !

Louboutin dans les bulles

Les escarpins Louboutin n'ont pas fini de nous surprendre. Le dernier cri ? Y boire son champagne. Invité de Piper-Heidsieck, le célèbre chausseur transgresse une fois de plus les codes, excepté les siens, et signe une flûte en cristal aux allures de soulier. Pas de doute, Cendrillon va être servie.
Après le duo Viktor & Rolf et son coffret renversant « Up & Down », place à la Belle Époque, aux rendez-vous galants, aux secrets d'alcôve et surtout à l'une des coquetteries du XIXe : boire du champagne dans les escarpins d'une femme. Et qui mieux que Louboutin pour nous faire entrer dans le jeu ?
Concentré d'imaginaires à lui seul, le célèbre escarpin noir troque ainsi son cuir vernis pour le cristal de Slovénie, semelle rouge et talon de 14 centimètres compris. En clair, une œuvre d'art faite main qui confine à l'objet culte et que les fashionistas devraient rapidement porter aux nues. Ou ailleurs... Transgression ultime, le champagne se boit dans la partie basse du soulier. Un trente-sept, s'il vous plaît.
Coffret « Rituel » de Piper-Heidsieck livré avec une bouteille de cuvée brut, 350 euros chez Colette, Lavinia et La Grande Épicerie de Paris.

E.-A. F.
Les escarpins Louboutin n'ont pas fini de nous surprendre. Le dernier cri ? Y boire son champagne. Invité de Piper-Heidsieck, le célèbre chausseur transgresse une fois de plus les codes, excepté les siens, et signe une flûte en cristal aux allures de soulier. Pas de doute, Cendrillon va être servie. Après le duo Viktor & Rolf et son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut