Rechercher
Rechercher

Auto

Une nouvelle sportive signée Noble en préparation

Le constructeur britannique, père de la M15 et de la M600, compte développer pour l'an prochain un nouveau coupé sportif deux places équipé d'un moteur de 650 chevaux.
Le marché des super-sportives ne semble pas trop souffrir de la crise comme en témoignent les carnets de commande remplis des marques comme Ferrari et l'arrivée presque constante de nouveaux modèles. Cette fois, c'est au tour du constructeur britannique Noble Automotive d'annoncer le sien, alors que sa M600 dotée d'un moteur de 650 chevaux n'est pas encore en vente.
Son fondateur Lee Noble compte donc remettre ça avec un modèle à deux places de 1 200 kilos là aussi propulsé par un moteur essence dont la puissance varierait de 400 à 650 chevaux.
Il serait équipé d'une transmission manuelle à six vitesses et descendrait le 0-100 km/h en 3,5 secondes seulement. Une centaine d'exemplaires seulement seraient construits, sans doute en Afrique du Sud, pour un tarif avoisinant 110 000 euros.
Noble semble vouloir aller vite puisqu'il parle d'une sortie l'année prochaine.
Le constructeur britannique, père de la M15 et de la M600, compte développer pour l'an prochain un nouveau coupé sportif deux places équipé d'un moteur de 650 chevaux.Le marché des super-sportives ne semble pas trop souffrir de la crise comme en témoignent les carnets de commande remplis des marques comme Ferrari et l'arrivée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut