L'opposante birmane Aung San Suu Kyi et l'Américain John Yettaw vont faire appel de leur condamnation, ont annoncé hier leurs avocats, alors que les verdicts de Rangoun continuent de susciter une vive indignation internationale. Nyan Win, avocat de Mme Suu Kyi et porte-parole de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), a déclaré à l'AFP que l'équipe de défense de « La Dame » de Rangoun n'était « pas satisfaite » du jugement. La LND a diffusé une déclaration dans laquelle elle « dénonce » la sentence contre sa dirigeante. Le texte appelle une nouvelle fois la junte à engager un dialogue et à libérer Mme Suu Kyi et les 2 100 autres prisonniers politiques.
L'opposante birmane Aung San Suu Kyi et l'Américain John Yettaw vont faire appel de leur condamnation, ont annoncé hier leurs avocats, alors que les verdicts de Rangoun continuent de susciter une vive indignation internationale. Nyan Win, avocat de Mme Suu Kyi et porte-parole de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), a déclaré à l'AFP que...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.