Rechercher
Rechercher

Sport

Arsène Wenger préfère « travailler dur » que recruter cher

Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, n'est pas pressé de dépenser les recettes générées par la vente de deux de ses cadres et mise sur le travail plutôt que sur le recrutement pour faire une bonne saison, a-t-il déclaré hier sur le site de son club.
« En Angleterre, les gens pensent que tous les problèmes se résolvent en achetant des joueurs », a déclaré le Français, qui a perdu l'attaquant Emmanuel Adebayor et le défenseur Kolo Touré, tous deux partis à Manchester City.
« Je crois que l'équipe est suffisamment armée, mais si nous pouvons recruter, nous le ferons. Notre principal but, c'est de travailler dur à l'entraînement, améliorer ce qui peut l'être et faire confiance aux joueurs qui sont déjà dans l'effectif », a-t-il ajouté.
Arsenal, qui n'a remporté aucun trophée depuis 2005, n'a recruté qu'un seul joueur cet été, le défenseur belge Thomas Vermaelen, en provenance de l'Ajax Amsterdam.
Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, n'est pas pressé de dépenser les recettes générées par la vente de deux de ses cadres et mise sur le travail plutôt que sur le recrutement pour faire une bonne saison, a-t-il déclaré hier sur le site de son club.« En Angleterre, les gens pensent que tous les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut