Les prix du pétrole ont chuté hier à New York, le baril tombant sous les 67 dollars. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de Light Sweet Crude pour livraison en août a terminé à 66,73 dollars, en retrait de 2,58 dollars par rapport à son cours de clôture de mercredi. À Londres, sur l'InterContinental Exchange, le baril de Brent de la mer du Nord à échéance identique a perdu 2,14 dollars à 66,65 dollars. Le dollar montait fortement face à l'euro jeudi, après des chiffres inquiétants sur l'emploi américain qui ont ôté aux cambistes l'envie de prendre des risques et sur fond de statu quo à la Banque centrale européenne (BCE).
Les prix du pétrole ont chuté hier à New York, le baril tombant sous les 67 dollars. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de Light Sweet Crude pour livraison en août a terminé à 66,73 dollars, en retrait de 2,58 dollars par rapport à son cours de clôture de mercredi. À Londres, sur l'InterContinental Exchange, le baril...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.