Rechercher
Rechercher

Mode - Nostalgie

Yves Saint Laurent inspire une comédie musicale

À peine un an après le décès du couturier, Alain Chamfort cherche à monter une comédie musicale sur Yves Saint Laurent. Il en a déjà composé la musique.
C'est Pierre-Dominique Burgaud, lauréat des Globes de cristal avec Le soldat rose, qui est à l'origine du projet. Il signe les textes et Alain Chamfort la musique ainsi que plusieurs chansons.
Seize titres composeront cette future comédie musicale qui racontera le destin de ce jeune garçon né à Oran, qui rêve dès son enfance de la vie parisienne. De son entrée chez Dior, à l'invention du smoking pour femmes, jusqu'à ses excès, Marrakech et sa dépression, la création promet d'être pleine de
rebondissements.
L'ensemble devrait marier danse, vidéos, défilés et, bien sûr, chants. Restera à trouver un lieu digne de la représentation. Digne du goût parfait que cultivait Yves Saint Laurent.

À peine un an après le décès du couturier, Alain Chamfort cherche à monter une comédie musicale sur Yves Saint Laurent. Il en a déjà composé la musique. C'est Pierre-Dominique Burgaud, lauréat des Globes de cristal avec Le soldat rose, qui est à l'origine du projet. Il signe les textes et Alain Chamfort la musique ainsi...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut