Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Problèmes d’argent et solitude : les mobiles possibles du tueur de l’Alabama

Les problèmes d'argent et des difficultés relationnelles avec autrui pourraient avoir déclenché la folie meurtrière du jeune homme qui a abattu 10 personnes, mardi soir dans l'Alabama, avant de mettre fin à ses jours, selon une source judiciaire. Les enquêteurs ont découvert dans la maison où le tueur habitait avec sa mère un carnet contenant une liste de noms d'anciens collègues ainsi que les reproches qu'il leur faisait, a indiqué à l'AFP le procureur du comté de Coffee, Gary McAliley. Michael McLendon, 28 ans, a effectué son équipée sanglante dans trois villes voisines de l'Alabama avant de se suicider. Ses voisins interrogés l'ont décrit comme une personne calme. M. McAliley a également indiqué que les difficultés économiques de la famille étaient manifestes. Sa mère avait perdu son travail et le tireur avait fait « une liste de plusieurs pages de factures qu'il devait payer ».
Les enquêteurs ont également découvert dans la maison des munitions et une grande quantité d'équipement militaire et de survie.
Les problèmes d'argent et des difficultés relationnelles avec autrui pourraient avoir déclenché la folie meurtrière du jeune homme qui a abattu 10 personnes, mardi soir dans l'Alabama, avant de mettre fin à ses jours, selon une source judiciaire. Les enquêteurs ont découvert dans la maison où le tueur habitait avec sa...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut