Rechercher
Rechercher

Actualités

Liverpool creuse l’écart en Premier League

Liverpool a creusé l’écart hier en tête de la Premier League en s’offrant une écrasante victoire 5-1 sur la pelouse de Newcastle United tandis que Chelsea se contentait du nul (2-2) sur le terrain de ses voisins de Fulham. Arsenal a mis fin à une série de trois matches nuls successifs en battant Portsmouth 1-0 à l’Emirates Stadium, sur un but de l’international français William Gallas à la 81e minute. Les hommes d’Arsène Wenger sont désormais cinquièmes, à égalité de points avec Manchester United et Aston Villa, troisième et quatrième et qui jouent respectivement mardi et lundi à Hull City et contre Middlesbrough. Liverpool est en tête du championnat anglais avec 45 points en 20 matches et compte trois longueurs d’avance sur Chelsea. Suivent MU, Villa et Arsenal, United comptant trois matches de retard sur les leaders, en quête de leur premier titre depuis 1990. À l’autre bout du classement, West Bromwich Albion, avant-dernier, a battu Tottenham Hotspur 2-0, avec deux buts inscrits dans les sept dernière minutes. Dans les autres matches de l’après-midi, Wigan Athletic s’est imposé 1-0 aux Bolton Wanderers et Everton a battu Sunderland 3-0 à Goodison Park. West Ham United a gagné à domicile pour la première fois en sept rencontres face à Stoke City, le but de la victoire étant inscrit par l’attaquant espagnol Diego Tristan à deux minutes du coup de sifflet final. En début d’après-midi à Newcastle, les Reds avaient signé leur plus large victoire de la saison, deux jours après avoir écrasé Bolton 3-0. À Saint-James Park, Steven Gerrard a inscrit deux buts, Sami Hyypia, Ryan Babel et Xabi Alonso, sur penalty, marquant les trois autres. Les résultats Newcastle-Liverpool 1-5 Everton-Sunderland 3-0 West Bromwich-Tottenham 2-0 Arsenal-Portsmouth 1-0 West Ham-Stoke City 2-1 Fulham-Chelsea 2-2 Bolton-Wigan 0-1.
Liverpool a creusé l’écart hier en tête de la Premier League en s’offrant une écrasante victoire 5-1 sur la pelouse de Newcastle United tandis que Chelsea se contentait du nul (2-2) sur le terrain de ses voisins de Fulham.
Arsenal a mis fin à une série de trois matches nuls successifs en battant Portsmouth 1-0 à l’Emirates Stadium, sur un but de l’international...