Rechercher
Rechercher

Actualités

Nadal incertain pour la finale de la Coupe Davis

Rafael Nadal pourrait ne pas être rétabli à temps de sa blessure pour défendre les chances de l’Espagne en finale de la Coupe Davis contre l’Argentine dans une dizaine de jours, déclare son oncle et entraîneur. Le numéro un mondial souffre d’une tendinite au genou droit qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Masters Cup en cours à Shanghai. Il a abandonné en quart de finale du Masters Series de Paris-Bercy le 31 octobre. « Pour le moment, son inclusion dans l’équipe de Coupe Davis est difficile car les examens qu’il a effectués ne se sont pas bien passés », a dit Toni Nadal, cité hier par le quotidien espagnol Marca. « Il y a très peu de chances que Rafa soit présent car il ressent des douleurs quand il est sur le court », a-t-il ajouté. Sur son site Internet, Rafael Nadal annonce qu’il doit subir de nouveaux examens à Barcelone. « Le médecin me dit que le corps a besoin de faire son travail et de se régénérer, dit-il. C’est tout. » La finale de Coupe Davis doit avoir lieu du 21 au 23 novembre à Mar del Plata, en Argentine.
Rafael Nadal pourrait ne pas être rétabli à temps de sa blessure pour défendre les chances de l’Espagne en finale de la Coupe Davis contre l’Argentine dans une dizaine de jours, déclare son oncle et entraîneur.
Le numéro un mondial souffre d’une tendinite au genou droit qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Masters Cup en cours à Shanghai. Il a abandonné en...