Rechercher
Rechercher

Actualités

Drogue Georges Wassouf risque « quelques mois » de prison

Un tribunal de Stockholm décidera aujourd’hui si le chanteur Georges Wassouf doit être maintenu en détention pour possession de drogue, a indiqué hier le procureur chargé de l’affaire. « J’ai demandé au tribunal de le maintenir en détention. Le tribunal étudiera l’affaire demain (mardi) », a déclaré à l’AFP le procureur Rolf Hillegren. Georges Wassouf est soupçonné de possession de « quelques grammes » de cocaïne, a expliqué M. Hillegren, ajoutant que s’il était reconnu coupable, il risquait d’être condamné à « quelques mois » de prison. Le chanteur a été arrêté samedi au cours d’une descente dans un grand hôtel de Stockholm, quelques heures avant de donner un concert. Selon le site du quotidien Aftonbladet, Georges Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 grammes de cocaïne au moment de son arrestation. Ni le procureur ni la police n’ont cependant confirmé cette information. Georges Wassouf, né en Syrie mais élevé au Liban, est une grande star dans le monde arabe. Il a une trentaine d’albums à son actif.
Un tribunal de Stockholm décidera aujourd’hui si le chanteur Georges Wassouf doit être maintenu en détention pour possession de drogue, a indiqué hier le procureur chargé de l’affaire.
« J’ai demandé au tribunal de le maintenir en détention. Le tribunal étudiera l’affaire demain (mardi) », a déclaré à l’AFP le procureur Rolf Hillegren.
Georges Wassouf est soupçonné de...